De nouvelles solutions pour une nouvelle ère

Nous vous présentons notre nouvelle ligne téléphonique directe pour vous permettre de rester en contact.

Garder le contact

Twill a été conçu pour mettre les besoins de votre entreprise au premier plan. C’est pourquoi nous essayons continuellement de simplifier notre collaboration. Notre nouvelle ligne téléphonique directe est la solution unique pour vous aider à rester en contact avec nous.

Ce qui changera pour vous ?

Désormais, plus besoin de passer par un long menu de sélection manuelle ou de taper un code pin personnel en nous contactant. Vous serez directement mis en relation avec le contact Twill concerné. Veuillez consulter l’avis de nouvelle solution téléphonique qui vous a été envoyé par votre contact Twill pour connaître sa date de lancement.

Twiller

Une série d'avantages, et un seul numéro !

Ligne Directe

Notre ligne directe vous permet d’être mis immédiatement à votre contact Twill dédié. Cela signifie que vous n’avez pas à faire la queue pour vous connecter à la bonne personne, ou à passer par un long menu de sélection manuel. Vous gagnez du temps, et nous répondons plus rapidement à vos demandes.

Option de rappel

Si votre contact Twill est sur un déjà en ligne, ou indisponible. Vous avez la possibilité de demander un rappel. Cela déclenchera un rappel automatique dès que votre agent sera de nouveau disponible.

Equipe de soutien

Si vous avez une question qui ne nécessite pas l’aide de votre contact Twill attitré, vous pouvez choisir de vous connecter à une équipe de soutien à la place. Celle-ci vous aidera à obtenir immédiatement toutes les informations dont vous avez besoin.

Retour d'information immédiat

Notre nouvelle solution téléphonique vous permet d’évaluer notre service après chaque appel. Vous pouvez également nous donner un précieux retour après un appel. Pour ce faire, il vous suffit de rester en ligne après l’appel et vous serez dirigés vers notre enquête post-appel. Cela nous aidera à améliorer constamment notre service.

Nous espérons que vous profiterez de notre nouvelle solution téléphonique et qu’elle vous aidera à simplifier notre façon de communiquer avec vous. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Twill attitré.

New solutions for a new age

Introducing our new direct phone line to keep you connected.

Keeping you connected

Twill has been built to put the needs of you and your business first. That’s why we’re continuously trying to simplify the way you do business with us. Our new phone solution is a one-stop solution to help you stay in touch with us.

What's new for you?

Now, there’s no need to go through a long manual selection menu or type in a personal pin code while reaching out to us. You will be directly connected to the relevant Twill contact without any hassle. Please check the new phone solution advisory sent to you by your Twill contact to find out about the launch date.

Twiller

A range of benefits, and just one number!

Direct Line

Our direct line service allows you to connect to your assigned Twill contact immediately. This means no waiting in line to get connected to the right person or going through long manual selection menu. This helps you save time and allows us to respond to your requests quickly.

Call back option

If your Twill contact is on another call or is currently unavailable, you have the option to request a call back. This will initiate an automatic call back as soon as your agent is available.

Back-up team

If you have a question which does not require the assistance of your assigned Twill contact, you can choose to get connected to a back-up team instead. They will help you with all the information you need right away.

Immediate Feedback

Our new phone solution allows you to rate our service after every call. You can also give us valuable feedback after a call. To do this, simply stay on the line after the call and you will be directed to our post-call survey. This will help us steadily improve our service.

We hope that you take advantage of our new Phone Solution and that it helps simplify the way you communicate with us. If you have any further questions, please reach out to your assigned Twill contact.