Twill cible les petites et moyennes entreprises en France

La Haye, Pays-Bas – le 18 juin 2018Twill, un transitaire numérique, dont l’ambition est de simplifier le transport maritime, lance aujourd’hui des services à destination des entreprises qui importent en France des marchandises en provenance de Chine, d’Inde, du Vietnam et d’Indonésie.

Twill offre aux clients une visibilité de bout en bout en fournissant un accès en ligne rapide aux tarifs, la centralisation de tous les documents et une équipe de service client proactive qui tient les clients informés en continu.

Troels Stovring, le PDG de Twill ajoute : « Les petites et moyennes entreprises n’ont souvent pas les ressources nécessaires ni le temps de réserver leur expédition en employant la méthode à l’ancienne qui prend du temps. Elles ont besoin de se concentrer sur leur cœur de métier et de fournir un excellent service client à leurs propres clients. En offrant un processus d’opérations de transit très simple, Twill permet à ses clients de consacrer beaucoup moins de temps à leur gestion logistique. Nous sommes très heureux d’ouvrir la voie en développant de nouveaux outils numériques sur le marché français, et nos équipes (les « Twillers ») sont impatientes de répondre à notre première réservation française sur la plateforme ! »

Olivier Sainterent, PDG France et Israël chez Damco a déclaré : « Depuis 2010, nos opérations en France ne cessent de se développer, mais notre objectif est de conserver les petites et moyennes entreprises clientes. Nous comptons sur Twill pour nous aider à améliorer notre service à destination de ce segment en offrant un processus d’opérations de transit très simple et convivial. Par expérience, nous savons que le marché français est généralement perçu comme assez conservateur, mais Twill nous offre une excellente occasion d’encourager nos clients à se lancer dans l’aventure numérique. Nous sommes convaincus que c’est l’avenir des opérations de transit.»

Les clients peuvent maintenant effectuer une réservation pour importer en France directement sur le site web de l’entreprise : www.twill.net/sign-up-fr

 

Note à l’attention des rédacteurs:

Pour avoir des informations supplémentaires :
Claire Grant, Athene Communications
T : +44(0)1733 207344 | E : claire.grant@athene-communications.co.uk

À propos de Twill
Né de l’ambition de simplifier le transport maritime pour ses clients, Twill est un transitaire numérique. Créé en avril 2017, Twill vous permet de réserver, gérer et surveiller vos expéditions d’un clic sur un bouton, de l’établissement du devis jusqu’à la livraison en passant par la documentation.

S’appuyant sur l’expertise de son partenaire Damco, l’approche agile de Twill pour le développement des opérations de transit lui permet d’être réactif et de suivre l’évolution du marché. Les équipes dédiées au service client de Twill dans les pays d’origine et de destination simplifient le plus possible le processus.

Twill offre actuellement des services de transport maritime de conteneur complet de porte à porte, pour l’importation de marchandises en provenance de Chine (y compris Hong Kong et les territoires de Taïwan), d’Inde, du Vietnam ou d’Indonésie vers le Royaume-Uni, les États-Unis, le Mexique, la France, l’Espagne, la Slovaquie, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Pologne ou la République tchèque.

Avec Twill, le transport maritime n’a jamais été aussi simple. www.twill.net

Digital freight forwarder enters Thailand and Malaysia
Twill targets small and medium sized customers in France

Related Articles